Bourges

Publié le par roland-photos.over-blog.com

Cathédrale de Bourges la nuit (2)

 Cathedrale-N3 Cathedrale-N4

Publié dans Architecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> de tres belles photos il va falloir que tu ouvre une galerie pour une expo privée et que tu les vendent comme ça tu va devenir riche et celebre abientot pour les prochaines martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'y ai pensé mais c'est du travail et je suis en retraite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour..Roland<br /> <br /> <br /> tes photos sont très belles, mais perso je n'aime pas car avec une pierre blanche arriver a sortir des couleurs ocres c'est artificiel..chez moi c'est identique ..mais sous la pression du public<br /> l'éclairage a été momentanément supprimé en attendant une autre technique...<br /> <br /> <br /> Attention ce n'est pas ton travail que je met en cause mais le travail des élus qui font n’importe quoi sous prétexte que cela fait joli...<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La température des projecteurs d'éclairage n'est pas adaptée à la photo<br /> <br /> <br /> <br />