Cheval

Publié le par roland-photos.over-blog.com

Cheval-1

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> non non : sans utiliser le raw que je connais à peine , mais juste en mettant +0,7 par exemple pour cette photo ; à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Si je met + 0.7, les blancs seront encore + cramés cette photo est à - 0.5 IL<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne sais pas , je n'utilise pas le raw ; mais depuis tres peu de temps j'utilise la correction d'expo et ça change vraiment les photos ; à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je vais tester cette fontion<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bien , mais peut etre qu'une legere retouche de l'exposition aurait donné un meilleur résultat ; bravo quand meme et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Peut-être en prenant la photo en raw<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Roland..<br /> <br /> <br /> belle photo de tête de cheval..<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Géo<br /> <br /> <br /> <br />