Exercice de style

Publié le par roland-photos.over-blog.com

Blog en vacances à moins que je trouve une connection WIFI disponible

 

Exercice de styleréalisé avec PSE 7 et l'outil tracé de contours

Style-1

StyleBonnes vacances à toutes et à tous

Publié dans Fleurs du jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'ai aussi photophiltre.j'essaierai avec tes indications.Merci Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne parviens pas à faire ce genre d'encadrement que je trouve tres joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour l'encadrement, c'est tout simple, j'utilise photfiltre (gratuit).<br /> <br /> <br /> 1 - Image - taille de l'image 750X500 pixels<br /> <br /> <br /> 2 - image - encadrement extérieur 4 pixels + couleur<br /> <br /> <br /> 3 - image - encadrement extérieur 2 pixels + couleur prise avec la pipette dans l'image<br /> <br /> <br /> 4 - image - encadrement extérieur 20 ou 30  pixels + couleur<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu fais ça mais c'est joli!!!! Bonnes vacances!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et, bien je te souhaite de tres bonnes vacances et profite en bien, avec pleins de soleil, et ramene nous pleins de beaux clichés, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Sympa cet exercice de style ! j'y connais rien du tout, mais c'est intéressant à voir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ... et bonnes vacances surtout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre