Fleurs du Jardin

Publié le par roland-photos.over-blog.com

Passiflore

Passiflore-4

Publié dans Fleurs du jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir..<br /> <br /> <br /> prise de vue toujours orignale avec cette fleur..<br /> <br /> <br /> belle réussite..<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime bien la prendre en photo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très joli coeur !!!<br /> <br /> <br /> Je ne parle pas de toi... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je l'entend bien de comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bsr bravo pour cette photo macro superbe et tout en finesse<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour le commentaire<br /> <br /> <br /> Je vais aller en visite sur ton Blog<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> impressionnante cette fleur...<br /> <br /> <br /> amicalement, stef....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Impressionnante et personnellement, je la trouve belle<br /> <br /> <br /> <br />