Goutte

Publié le par roland-photos.over-blog.com

Corinne p'tite goutte sur un pétale de dahlia

Goutte sur dahlia-1

Publié dans Fleurs du jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Décidément, tout ce que j'ai vu jusqu'à présent me plaît beaucoup ... et cette goutte est celle qui me fera, non pas déborder le vase, mais m'inscrire à ta news, histoire de ne rien rater à<br /> l'avenir !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Slt Roland;ça fait un bout de tempsdes soucis de santé m'ont éloignés de mon ordinateur,ça commence a aller mieux.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette macro le bokeh est superbe!!<br /> <br /> <br /> A+ Roland<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai eu moi aussi de petits de santé, les articulations commence à gripper<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire, bonne santé àtoi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Larme éphémère.<br /> Un équilibre enchanteur<br /> Magie d'un moment<br /> <br /> <br /> Très jolie photo, j'envie le  photographe. Merci du partage, c'est magique<br /> <br /> <br /> belle fin de journée colorée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un équilibre enchanteur qui ne résiste pas au vent<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime bien les gouttes, cela fait de super cliches, et en ce moment , ont est gaté, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un peu moins gaté que la semaine derniere mais je fais avec<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Délicate et toute en finesse.... Bravo pour cette sublime photo et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de tavisite et pour le commentaire<br /> <br /> <br /> <br />