Libellule

Publié le par roland-photos.over-blog.com

Libellule sur des branchages

Libellule-1

Publié dans Papillons & libellules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hello,<br /> <br /> Je profite de mon passage<br /> pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Joelaindien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Belle journée LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Assez facile à shooter, même si on les dérange ils reviennent se poser au même endroit!!! de la patience et hop, c'est dans la boîte!!!<br /> <br /> <br /> Belle prise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore beau cmiché, moi je n'arrive pas a les prendre , je ne suis pas assez rapide, je manque encore d'experience, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Roland, super ton cliché tu peux m'indiquer tes paramètres de prise de vue.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre