Papillons

Publié le par roland-photos.over-blog.com

Le Procris ou Fadet commun

Mais je ne suis pas sur à 100%

Le Fadet tyrrhénien

 

Publié dans Papillons & libellules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bel effet en tous cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci joel<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je penhcerais plus pour l'amaryllis<br /> <br /> <br /> (Pyronia tithonus)<br /> <br /> <br /> mais l'effet de flou peut induire en erreur<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas facile à identifier ils ont une certaine ressemblance<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Roland. je ne m'y connais pas en papillons mon cher... Mais les flou donne vie à ta photo. On a l'impression de le voir bouger les ailes... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas grave<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Désolé Roland je ne suis pas calé sur le sujet.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bah! je trouverai bien<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime bien les papillons, chez moi quand les arbres a papillons sont en fleurs, il y en a pleins,j'attend ce moment , car avec mon nouvelle appareil, je pense faire de chouette photo, je te<br /> souhaite une tres belle soiree gros bizzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tous m'es encouragements avec ton nouvel APN<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />